Qu’est devenu le jeu For Honor après sa dernière mise à jour ?

For Honor est un jeu vidéo mis en ligne depuis 2017 lors de la Saint Valentin. Il est une pure merveille en matière de distraction développée par Ubisoft. Rempli d’actions et de batailles, c’est un titre qui a connu un bel essor puisqu’il est quotidiennement mis à jour par Ubisoft ; ce qui lui permet d’avoir un contenu varié à la mode. Aujourd’hui, il est très apprécié des passionnés de jeux virtuels grâce aux innovations constamment intégrées. Les améliorations apportées à ce jeu par chaque mise à jour ne garantissent pas l’utilisation de psn code generator, mais une chose est sure, elles sont nombreuses et fascinantes.

Une interface réseau louable

La dernière version de For Honor comporte des serveurs dédiés qui présentent des affrontements de qualité. Il n’y a plus en effet de bug ni de synchronisations récurrentes dans les combats de sorte à geler le cours du jeu. Cela montre que For Honor dispose désormais de serveurs stables et fiables. Ce progrès a permis aussi au jeu d’être net, d’offrir un beau graphisme, un design clair et précis avec des paysages sublimes, de gigantesques monuments et des ruines majestueux. Avec les serveurs dédiés, les combats entre champions se déroulent aisément et sans trouble du système.

Un contenu diversifié et attractif

Le nouveau For Honor est impressionnant par son contenu. En fait, il vous propose non seulement une excellente gamme de modes et de cartes offerts dans ce jeu, mais aussi, plein d’innovations. Ainsi, à partir du 2 août 2018, For Honor est constitué du mode Tribut en plus du panel de modes de jeux multijoueurs disponibles. Lorsque vous choisissez cette option, la force et la technique de défense de votre équipe sont boostées afin de lui donner un avantage certain sur l’adversaire durant l’affrontement. Tribut est un mode stratégique, amusant et surtout malin qui complète les autres modes et vous permet de vaincre l’adversaire dans l’actuel For Honor.

À côté des modes, il y a également de nouvelles cartes qui figurent dans le For Honor mis à jour. Ce qui vous donne la possibilité de combattre dans une des 18 arènes différentes de cette distraction. De plus, dans ce titre, il y a au moins 18 personnages améliorés parmi lesquels vous avez Centurion, les Gladiateurs et les Highlanders. Le but est de vous donner une large possibilité de choix de personnages aux qualités qui vous conviennent et pouvant vous faire gagner chaque affrontement.

Ce qui rend plus attractif ce jeu, c’est les coups et actions des héros de la nouvelle mise à jour de For Honor. Par exemple, on peut voir Sentinelle donner le mix-up Coup d’Épaule/Brise-Garde et surtout une Vaillante Percée pour atteindre son adversaire qui veut l’esquiver par une roulade grâce à la mise à jour.

De tout ce qui précède, il est évident For Honor est devenu un jeu plus intéressant. Comparativement à ses versions précédentes, il a connu une belle évolution. Il est plus attrayant, immersif et son contenu est plus plaisant. En y jouant, vous vous rendrez vite compte que le recours à un psn code generator n’est même pas nécessaire.