Ellen DeGeneres, une médaille présidentielle de la liberté bien méritée

De nationalité américaine, Ellen DeGeneres est une humoriste, une actrice et une présentatrice. La jeune femme est née en Louisiane, mais elle a passé une partie de son cursus scolaire avec sa mère au Texas. Très active sur les réseaux sociaux, elle compte aujourd’hui des millions d’abonnés. En effet, sur son compte Instagram, on s’aperçoit qu’elle est suivie par plus 72 millions de personnes avec qui elle partage son quotidien. D’ailleurs, la plupart de ses contenus sont de nature rigolote et rassemblent la masse. Les internautes n’hésitent pas de ce fait à sauvegarder ses vidéos amusantes en se servant de https://downloadgramvideo.com ou d’autres plateformes.

Du placard à la vedette des talk-shows

Dans les années 1980, Ellen DeGeneres était comptée parmi les humoristes préférées des Américains. Deux années plus tard, elle remporte le titre de « personne la plus drôle » des États-Unis.

Repérée par la télévision, elle fut interpellée pour jouer dans une série intitulée « Ellen ». Ce film a marqué l’histoire de la télévision américaine, car dans l’un des épisodes, Ellen DeGeneres avait annoncé son homosexualité.

C’est en novembre 1986 que la carrière d’Ellen DeGeneres prit une tournure très importante, ceci grâce à Johnny Carson. Lorsqu’elle avait 27 ans, elle fut l’invitée de l’émission The Tonight Show. Au cours de cette émission, elle livre un sketch très hilarant dans lequel elle téléphonait au créateur et lui demandait pourquoi il avait créé les puces et les insectes nuisibles.

Après qu’elle ait joué dans plusieurs sitcoms, elle décide de présenter son propre talk-show. Elle devenait ainsi dans les années 97 la première vedette d’une sitcom populaire à sortir du placard. Dans ces talk-shows, elle avait l’art de faire danser ses invités. Son aisance et son habileté à présenter les talk-shows lui ont permis de remporter de nombreux prix.

La reine des Galas et des réseaux sociaux

Ellen DeGeneres a su mêler la télévision et la scène. En 2003, sur proposition des créateurs du film Finding Nemo, la diva avait prêté sa voix à Dory, un poisson bleu à la mémoire défaillante. Depuis 2003, son émission The Ellen DeGeneres Show a reçu une soixantaine de prix. Parmi ces prix, on pouvait distinguer plusieurs People’s Choice Awards ainsi que 32 Emmy.

En 2012, l’humoriste a reçu le prix Mark-Twain de l’humour. Par ailleurs, elle a animé les galas des Oscars, des Grammy et Emmy en 2007 et en 2014. Elle reçoit en 2016 des mains de l’ancien président des États-Unis Barack Obama la médaille présidentielle de la liberté.

À ce jour, elle est sous contrat avec NBC pour réaliser jusqu’à l’été 2020 un talk-show. L’humoriste américaine possède une collection de vêtements et anime un nouveau jeu télévisé intitulé « Game of Games ».

Selon la revue Forbes, les revenus d’Ellen DeGeneres étaient évalués en 2018 à 87,5 millions US. Ceci la classait au 15e rang des personnalités artistiques les plus riches du monde. D’après ce même magazine, Ellen DeGeneres fait partie à 61 ans du top 50 des femmes les plus puissantes du monde.

Ellen DeGeneres est très active sur Instagram et sur les autres réseaux sociaux. D’ailleurs, le nombre de contenus qu’on peut télécharger en se servant de https://downloadgramvideo.com le confirme bien. Elle partage avec ses abonnés sur Instagram des photos drôles. Elle préfère utiliser les réseaux sociaux à bon escient. Tout ce qu’elle publie fait sourire. Ellen DeGeneres préfère rassembler au lieu de diviser.